Team [DNS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Goldeneye
Derniers sujets
» beaucoup de changement ...
recrutement de PaRiS91 EmptyMar 26 Mar - 1:39 par serwal

» La future PS4 pompage ou non de la Wii U
recrutement de PaRiS91 EmptyDim 3 Mar - 6:27 par serwal

» astuce youtube
recrutement de PaRiS91 EmptyLun 12 Nov - 19:57 par serwal

» pétition communautaire
recrutement de PaRiS91 EmptySam 3 Nov - 20:08 par Invité

» LEs DEFIs DE sERWAL
recrutement de PaRiS91 EmptyMar 18 Sep - 19:45 par serwal

» avocat, bien choisir
recrutement de PaRiS91 EmptySam 8 Sep - 20:41 par serwal


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement de PaRiS91

3 participants

Aller en bas

recrutement de PaRiS91 Empty Re: recrutement de PaRiS91

Message  liling Sam 25 Fév - 21:23

Bonjour paris,

oui belle présentation Smile presque tu pourrais faire encore plus long^^

j'espère que mes conseils t'aident à jouer coop...
euh c'est vrai qu'il a quelques fautes^^ fais un petit effort sinon je te kicke la prochaine fois Razz)

en tout cas entraîne toi bien même tout seul et bonne chance pour ton test Smile
liling
liling
[DNS]maître

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de PaRiS91 Empty Re: recrutement de PaRiS91

Message  serwal Sam 25 Fév - 15:17

bonne présentation, bien complète Smile
quelqueS petiteS fauteS maiS paS grave c'est paS trèS grave

continu de jouer avec " liling " pour encore mieux t'adapter en attendant que j'ai une télé, puiS il faut que " doojj " soit là aussi, car je ne suiS paS seul à juger lorS deS testeS
j'espère que tu seraS prèS quand tu seraS testé ;-)
serwal
serwal
[DNS]maître

Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de PaRiS91 Empty recrutement de PaRiS91

Message  paris91 Sam 25 Fév - 12:24

Pseudo: Paris91
Map préférées: Industrial, Facility ( Very Happy ), nightclub
Map détestés: Jungles et out-post (quand il y à trop de sniper), Sninon quand ca joue "normal", j'aime bien toute les Maps
Arme favorite: Strata silencieux avec kunara, mines à déclencheures, gros calibres et instantané ou mutifonction pour prendre un toros pour les maps "ouvertes", comme ca quand je voit personne je regarde plus loin avec...
Niveau: 48
Code Amis: 1526-1054-1020
Age (Facultatif): 17
Quand jouez vous ? : en semaine, le soir après les cours, le mercredi après midi et le week-end l'après midi, pour skype je ne peux pas souvent l'utiliser, c'est le samedi soir ou ous les soir€s ou je n'ai pas cours après.
Avez vous déjà joué avec des membres ? : oui liling tout les samedi et serwal de temps en temps et plusieur partie exeptionnellement avec Doojj et Neodark a l'époque de la NSM et une fois ou deux avec matt également....
Comment avez vous connue la team ? : je viens régulierement voir liling et serwal ici depuis que j'ai connue serwal a la NSM
Pourquoi venir ici ? : j'en ai marre de jouer "bourrain" comme dans toute les teams et je veux donc reprendre le plaisir de la coopération même si j'ai besoins d'entrainement et je m'entend bien avec les membres....
Autres remarque : j'ai essayé d'etre le plus complet possible dans ma description, si j'ai oublié quelque chose dites le moi et je vais essayer, même réussir, a faire des effort en orthographe.... Niveau ordinateur, je ne suis pas tout le temps sur la wii et l'ordi car je n'en ai pas un personnel.

Si vous voulez m'entrainer à la coop, c'est avec grand plaisir que j'accepte et tous les conseils sont les bienvenue (moins courire par exemple....)

A bientot et merci

paris91

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de PaRiS91 Empty Re: recrutement de PaRiS91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum